bonjour je croi que j´ai un bug psk quand je met les serveur je clik sur conecter en ba a droite (donc pour me conecter au serveur) et sa me met sa http://img185.imageshack.us/img185/3232/sanstitreux4.png tt le temps que faut il faire svp?
Cassouletman
Niveau 9
14 mars 2007 à 13:41:03
steam dit que t´as pas le jeu
dans ta lsite de server as tu bien mis dans les filtre juste les parti de counter strike source?
t´as installé css sur ton compte dans l´onglet mes jeux css est a 100% pret?
manu-bmx
Niveau 6
14 mars 2007 à 19:06:42
nn j´ai rien dans mes jeu je fait comment?
manu-bmx
Niveau 6
14 mars 2007 à 19:49:43
a c bon g trouver mais comment on supr un compte steam svp?
piero1993
Niveau 10
14 mars 2007 à 20:04:26
Mais pourquoi tu veux enlever ton compte steam...?
_DM5087_
Niveau 9
14 mars 2007 à 20:06:44
le gas il n´a même pas mis sa clé CD et en plus on ne peut même pas supprimer un compte, mais si tu ne veut pas ton compte, tu me le donne