Tu "lag" à cause de tes rates.
Je m´explique, plus les cl_cmdrate et cl_updaterate sont élevées (101) plus la bande passante de ta connection est utilisée ce qui te provoque donc des lag si tu as une petites connection (56k powa
).
Comme j´habite en Belgique, parfois j´ai ce genre de probleme de "lag", le moyen de le supprimer? Tout simplement en mettant des valeurs plus petites (sachant que sur l´esl (si je ne me trompe pas) le minimum est de 66).
Mais bon, tu auras toujours des mecs qui tapperont "cvarblock_check_all" ou "net_info" pour voir les rates des autres joueurs et lamer par la suite sur ces dernières.
En espèrant t´avoir aidé.
Le top du top c´est quand meme "cl_cmdrate 101 , cl_updaterate 101 et rate 25000 "