CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est QUOI, le rate ?

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
13 mars 2007 à 21:47:28

Bonsoir, jsuis furax là :( depuis 2 semaines que j´ai recommencé CSS j´ai plusieurs fois eu des problèmes de serveur, soit en me faisant kick, soit en me faisant engueuler par un admin au microphone (anglais, donc j´ai pas capté...) alors que mon ping monte jamais au dessus de 80 et je sais qu´à chaque fois ça parlait de "RATE too low" ou "RATE too slow". Donc au risque de passer pour le couillon de service, j´aimerais savoir ce qu´est le "rate" et surtout comment corriger ce foutu problème que je n´avais jamais rencontré auparavant.

Merci.

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
13 mars 2007 à 22:01:03

et bah ta numericable, qu´est-ce que tu veux avoir de plus? Sinon rajoute toujours "rate 25000", cl_updaterate 100 cl_cmdrate 100

bordy_77
bordy_77
Niveau 6
13 mars 2007 à 22:01:17

dans ta console

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:04:16

:gne: j´ai Orange 1 méga.

Sinon merci pour ces commandes. Qu´est-ce qu´exactement le rate ?

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
13 mars 2007 à 22:18:29

c´est la femelle du rat loll

tcho-tcho
tcho-tcho
Niveau 3
14 mars 2007 à 21:34:38

slt a tous quel raport avec numericable? car je suis chez eux un conseil peut etre!!!!!!!!!!!!!! merci

niay
niay
Niveau 5
14 mars 2007 à 22:00:07

rate
(nom féminin)
Organe placé entre l´estomac et les fausses côtes, qui produit des lymphocytes.

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:40:20

Vraiment super, depuis que j´ai entré ces commandes je lagge comme un porc avec un ping de 90 minimum sur tous les serveurs !

Je peux plus jouer convenablement...

Que faire SVP ?? ?

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
19 mars 2007 à 20:49:38

90 de ping et tu lag :rire: Ba toi, t´as vraiment le sens du détail !

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:25:32
  • Nebu_ profil

* Posté le 13 mars 2007 à 22:18:29 avertir modérateur
* c´est la femelle du rat loll

n1

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:01:04
  • Ptit_geek

* Posté le 19 mars 2007 à 20:49:38
* 90 de ping et tu lag :rire: Ba toi, t´as vraiment le sens du détail !

Excuse-moi mais je me tape un peu de ce genre de remarque inutile :-)))

Si tu acceptes de m´aider et que tu as besoin de détails, demande, je les donnerai au possible. 90 de ping c´est pas beaucoup en effet, mais j´ai réellement des lag incroyables jamais rencontrés auparavant (personnage bloqué, position des joueurs réactualisée toutes les 30 secondes, voire jamais Oo ).

Merci à qui veut m´aider en tout cas !

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
20 mars 2007 à 11:27:36

C´est un peu normal en faite car depuis que c´est passé ORANGE , beaucoup on des problemes de lag :/

Sa n´a aucun rappor avec les commandes que tu as du rentrer.

Bref il se peut que tu ne puisses pas jouer a certain moments de la journée ...

Met quand meme : cl_cmdrate 101 , cl_updaterate 101 et rate 25000

_schnappi_
_schnappi_
Niveau 8
20 mars 2007 à 15:13:17

Pour 1 méga ce n´est pas plutôt rate 9999 cl_updaterate 70 et cl_cmdrate 70?

tortureur
tortureur
Niveau 7
20 mars 2007 à 16:17:04

Juste comme ca :
Avec ces commandes tu "Rame" ! C´est ta mémoire ram qui supporte pas !
Entre 50 et 120 de ping ca peut pas lagger ! C´est en dessous ou au dessus que ca lag

Snipe80
Snipe80
Niveau 4
20 mars 2007 à 16:22:40
  • Poutant certains serveur te kick quand tu passe les 80 voir 100 de ping non? donc il doit tout de meme y avoir un probléme jpense... Enfin moi jlag pas sauf quand jtourne a 150...toute facon jsuis kické alors ;) mais des fois ton fournisseur bug un peu genre la derniere fois j´etait sans te mentir a 800 de ping >_< pas meme le temps d´entrer dans une partie le chargement metter 15minutes et une fois rentré j´etait kické direct vu mon ping :)
deoups
deoups
Niveau 5
20 mars 2007 à 19:04:35
  • Tortureur profil

* Posté le 20 mars 2007 à 16:17:04
* Juste comme ca :
Avec ces commandes tu "Rame" ! C´est ta mémoire ram qui supporte pas !
Entre 50 et 120 de ping ca peut pas lagger ! C´est en dessous ou au dessus que ca lag

En dessous de 50 sa lag ? a bon ? alors tous ceux qui ont en dessous de 50 de ping lag?

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
20 mars 2007 à 19:30:01

Merci !

Donc en gros quelles commandes me conseillez-vous de taper :
-cl_cmdrate 101 , cl_updaterate 101 et rate 25000 ?
-rate 9999 cl_updaterate 70 et cl_cmdrate 70 ?

Et "Tortureur" merci quand même mais perso je doute de la vérité de ce que tu racontes... tu parles de mémoire Ram... et ensuite de ping lol.

Je tiens à préciser que le problème est bien distingué , c´est un problème de connexion et non de configuration matérielle, ou de "fps" (voir config en carte de visite ;) )

Groz_fromage]
Groz_fromage]
Niveau 20
21 mars 2007 à 11:35:17

cl_cmdrate 101 , cl_updaterate 101 et rate 25000

Aprés je t´ai expliqué pourquoi t´avais des lags a cause de orange.

amazing2
amazing2
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:25:15

Tu "lag" à cause de tes rates.

Je m´explique, plus les cl_cmdrate et cl_updaterate sont élevées (101) plus la bande passante de ta connection est utilisée ce qui te provoque donc des lag si tu as une petites connection (56k powa :hum: ).

Comme j´habite en Belgique, parfois j´ai ce genre de probleme de "lag", le moyen de le supprimer? Tout simplement en mettant des valeurs plus petites (sachant que sur l´esl (si je ne me trompe pas) le minimum est de 66).

Mais bon, tu auras toujours des mecs qui tapperont "cvarblock_check_all" ou "net_info" pour voir les rates des autres joueurs et lamer par la suite sur ces dernières.

En espèrant t´avoir aidé.
Le top du top c´est quand meme "cl_cmdrate 101 , cl_updaterate 101 et rate 25000 "

J3TR0
J3TR0
Niveau 2
05 mai 2007 à 12:44:25

Bonjour.
Comment savoir quels chiffres il faut mettre apres cl_cmdrate
cl_updaterate
rate
merci de repondre a+ tou le monde

La vidéo du moment