Bonjour,
voilà en fait un ami à moi m´a prêté son compte steam pour que j´essaie Counter-Strike : Source.
Normalement mon pc est bon pour que Source tourne bien puisque mon ami lui a une configuration moins bien que la mienne et ça marche mais moi quand je lance source, je clique sur "Recherche Serveur" ensuite j´attends un peu pour qu´il crée la nouvelle liste mais cela dure plus de 5mn je sais pas si c´est normal...mais je me rend compte qu´après il est bloqué, il bug, je ne peux rien cliqué meme pas sur la petite flèche pour fermer...
Donc je voulais savoir s´il faut le CD-ROM pour y jouer ?
Merci pour votre aide, si vous avez des questions pour que je sois plus précis n´hésitez pas !