Salut !
Je possède un ordinateur qui contient un serveur dédié CS:S. Le problème c´est que je ne l´avais pas lancé depuis un moment et il me demande de le mettre à jour !
Faut-il télécharger un nouveau HL Update Tool ou faut-il faire autre chose ?
Aidez-moi s´il vous plait 