Ma config est la suivante AMD Athlon 64 3000+ 1go de ram avec une Geforce 6800 et j´ai fait 49.5FPS de moyenne au test de performance est-ce normal que mon nombre de fps soit aussi bas ? ?? Merci pour vos réponses
rainbow556
Niveau 4
05 février 2005 à 11:52:12
ouai elle devrais etre meme un peu plus basse
Daxter00
Niveau 8
05 février 2005 à 12:09:04
Serieusement, elle devrait etre plus basse ?
Giga-Nova
Niveau 9
05 février 2005 à 12:16:39
c ton amg athlon qui ralenti le tou moi p4 3gz 1go ram geforce 6600 90fps de moyenne
waner_garouche
Niveau 2
05 février 2005 à 17:19:02
salut,
g moi même fait le test et le résultat est de 49.39fps! ( de la merde quoi!) ma config: pentium 4 à 3go avec geforce fx 5700 mais par contre g que 512 de ddr et je crois que c là que le bas blesse. Pourriez vous m´éclairer vu que je suis une pine en config et tout ça. Le jeu tourne pas mal mais c pas hypra fluide.
merci d´avance!
waner_garouche
Niveau 2
05 février 2005 à 17:26:36
par contre quand je baisse les shadows et les shaders à low ( alors que la config conseillée pour mon système est high), je monte à 77.94 ce qui est pas bézef non plus.
waner_garouche
Niveau 2
05 février 2005 à 17:31:20
Enfin, et j´arrête là c promis, quand je baisse tout au minimum j´atteind 82.61 fps. Voilà, est-ce que ça vous parrais honnête vu mon hardware?