CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mapping] hélicoptère

zigouilleur
zigouilleur
Niveau 2
12 mars 2007 à 21:43:45

Salut a tous,

bon alors là mon problème necessite une grande expérience du mapping.

Je souhaiterait insérer l´hélicoptère le Half Life par le le biais des prop_ ...
Cependant, après plusieurs tests, je ne parvient pas à faire fonctionner le rotor de l´hélicoptère, la concole me disant
Error: Material
"models/combine_helicopter/combine_helicopter_new_
bladeblur" : proxy "HeliBlade" not found!

Je ne sait pas s´il s´agit de mon prop_ (physic, static,..) ou un paramètre de l´entité mais les hélices ne sont pas décidées a bouger et mon hélico flotte ridiculement en l´air.

Quelqu´un aurait-il une solution ?? ?

zigouilleur
zigouilleur
Niveau 2
21 avril 2007 à 21:15:08

Personne n´a la solution :gne:

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 avril 2007 à 21:38:03

Tu veux faire quoi en fait ? Le laissé sur place avec le rotor qui tourne ? Si c´est ca, essaye de decompiler certaines maps as_ (il y a des blackhawk). Si tu veux le faire bouger, il me semble que il y avait une map qui exploitait ca tres bien mais j´ai plus le nom.

Sinon tu peux aller la: www.mapping-area.com ils t´aideront sans doute beaucoup plus que nous.

A+ & good luck !

Bloody29
Bloody29
Niveau 5
21 avril 2007 à 21:57:16

blackhawkdown la map ou ya des hélico non?

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
21 avril 2007 à 22:30:48

Non, c´était un truc avec irak ou rian je sais plus. C´est une sorte de ville, on peut jouer avec le mode gungame il me semble. Sur les toits, ya un blackhawk qui fait le tour de la map en passant sur tous les batiments. Ya un bouton marche arret, et je crois que la porte peut se fermer!

zigouilleur
zigouilleur
Niveau 2
12 mai 2007 à 15:01:37

Oui je vois de quoi tu parles, merci

Darkvin
Darkvin
Niveau 6
30 janvier 2008 à 23:51:14

tu m'as fait rire un petit peut...Il faut une grande experience pour ça ?......

Moi je croyais que une fois ton helicopter bien mit en place comme il faut je croyais donc que tu voulais le piloter comem dans fun_copter_assault

tirer des lasers , aller dans l'helico et mettre la " paté " aux advaisaires ( l'a j'aurais pu t'aider ^^ )

La vidéo du moment