CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] the Frag Syndrom

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:18:19

Bonsoir à tous :)

La team frag syndrom est un tout nouveau clan qui espère bien aller loin :)

Le site :
http://extremeschild.free.fr/thefragsyndrom/

(redirection .fr prévue pour bientôt)

Nous avons pour ambition d´arriver à une bonne place sur Clan-France dans un premier temps, et ceci dans plusieurs Ladders, à savoir 2on2, 3on3 et 5on5 (sachant que pour l´instant nous sommes limités au 2on2 mais qu´une fois la LU constituée nous nous concentrerons sur le 5on5) .
Ensuite nous essayerons d´enchainer sur d´autres championnats comme ESL ou la CAL .

la Line Up :
- Mistfits (leader)
- Minidech (co-leader)
-
-
-
-

Il reste donc 4 places. Nous recherchons activement un leader in game et un strateur, ainsi qu´un sniper.

Les conditions de recrutement :
Il vous faut un minimum de sérieux et de motivation, mais aussi et surtout de sympathie, car nous tenons à garder une bonne ambiance dans la team.
Nous ne jugeons pas sur l´âge, nous-mêmes étant jeunes, mais sur la maturité. Nous nous reserverons cependant le droit de ne pas accepter les nourrissons.

Nos horaires sont les suivants :
Train le vendredi soir (suivi d´un matche si le temps est au rendez-vous).
Matches le samedi soir.
Nous ferons égalements des wars en semaine lorsqu´il y´aura assez de monde, nottament le mercredi après-midi, mais les deux soirs cité au-dessus sont deux des soirs clés de notre team.

Pour finir, il vous faut pouvoir cottiser pour le server au prix de 3 allopass (un peu plus de trois tokens) par mois, afin d´acquérir un server de jeu 12 places privé de chez verygames et un server teamspeak.

Si vous réunissez toutes ces conditions, alors postez votre description dans le forum ou ajouter moi sur
msn : mistfits@hotmail.fr
Steam ami : mistfits
ou xfire : guerillapoubelle

Après un bref aperçu, nous jugerons si vous pouvez passer à la seconde phase du teste, à savoir une ou deux semaine de teste comptant wars et autres, ou si vous êtes directement ... le maillon faible ?

(ou je sais, sale copier/coller du site, mais pourquoi tout réécrire ^^)

L´IRC n´est pas encore mis en place mais ça ne devrait plus tarder.
Concernant le server, nous attendons donc d´avoir la line up définitive avant de nous lancer.

GuimouZe
GuimouZe
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:18:52

GL misfits !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
12 mars 2007 à 21:20:45

Bonne chance, bonne présentation !!

spitfire-sk8
spitfire-sk8
Niveau 7
12 mars 2007 à 21:46:48

j´aimerais bien integrer ta team je t´ai ajouter sur msn et steam amis si tu es connecter accepete moi mon msn est ALFREd_6@hotmail.fr
(je ne m´appelle pas alfred^^)

qnql_
qnql_
Niveau 8
12 mars 2007 à 21:59:14

j´aime bien le nom, gl hf à vous :ok:

mistfits
mistfits
Niveau 10
12 mars 2007 à 22:00:18

Merci à tous :)

(non je snobe pas spitfire, je l´ai juste déjà contacté ^^)

duNe_-
duNe_-
Niveau 8
13 mars 2007 à 09:12:24

gl hf

mistfits
mistfits
Niveau 10
13 mars 2007 à 16:40:15

Merci :)

J´ai oublié de précisé des choses qui me paraissaient tellement évidentes qu´elles ne me sont même pas venues à l´esprit ^^

Vous devez posséder le jeu en bonne état de marche et sans modifications apportées (comme des skins par exemple) ainsi qu´un casque micro accompagné de teamspeak.
Le cheat est interdit.

mistfits
mistfits
Niveau 10
13 mars 2007 à 18:34:57

Nous possédons un server teamspeak privé 50 slots que l´on nous prête en attendant d´avoir les servers :)

k1sS_-
k1sS_-
Niveau 6
13 mars 2007 à 21:22:19

Gl Hf

mistfits
mistfits
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:00:04

Merci :)

up

La vidéo du moment