CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SeeK TeaM GooD LeveL]

Starlight4ever
Starlight4ever
Niveau 4
12 mars 2007 à 20:54:19

Salut je cherche une team sérieuse avec un bon level (middle -), qui a une bonne ambience et qui war assez fréquemment ainsi qu´un serveur à leur disposition pour les matchs et un TS pour parler et se connaitre plus amplement.

Voici quelques informations sur moi :

Votre pseudo: AxZ^.`Rz
Votre prénom: Damien
Votre lieu de logement: Grenoble
Votre age: 19 ans

Pouvez-vous payer pour la location de serveurs? Oui
Quelles sont vos disponibiltés pour jouer les matchs? Le soir vers 18h

Quel est votre niveau? Low + / Middle -
Avez-vous déjà fait des wars/stats ? Oui

Possédez-vous un casque/micro: Oui
Souris : Razer Copperhead
Tapis : Surface 1030 pro gamer
Ecran : Neovo F-419

Je suis prêt à passez en test pour vous donner une approxitimisation de mon lvl et de ma personne.

Si vous êtes interresser n´hésiter surtout pas à me contacter pour faire plus amples connaissances ou pour me posé d´autres questions.

Mon adresse msn : eternal_fire@hotmail.fr
Mon ami steam : _starlight_

J´espère avoir des nouvelles sur ce topic, merci d´avance.

Amicalement, .AzX^

FTBServal
FTBServal
Niveau 5
13 mars 2007 à 13:18:17

Ca c´est de la présentation :-)

http://kalash.123.fr/
Il nous faut clore le recrut´ :))

Steam Amis : serval1988

Carth07
Carth07
Niveau 6
13 mars 2007 à 13:38:31

Super présentation :]
Gl

Binr_
Binr_
Niveau 10
13 mars 2007 à 13:47:54

Peut-etre mon remplacant =o

Isaoutibe_-
Isaoutibe_-
Niveau 10
13 mars 2007 à 15:46:21

Gl :ok:

Starlight4ever
Starlight4ever
Niveau 4
13 mars 2007 à 18:01:54

Merci pour vos appréciations ^^

Une chose : vous êtes tous mageurs ? Je déteste les gamins qui ont une voix à te péter les tympa une bonne centaine de fois dès qu´il ouvre la bouche... :bave:

Et vous êtes quel level ?

Merci d´avance.

all-boss
all-boss
Niveau 7
13 mars 2007 à 18:09:15

gl ;)

toti51
toti51
Niveau 5
13 mars 2007 à 19:08:27

les k´lash je vous est batue en war je suis un ex de la team next-evolution

27-21

nausica
nausica
Niveau 4
13 mars 2007 à 19:36:39

Vraiment belle présentation mais je crois qu ´il faut pas poster ici pour trouver une team et puis "SeeK TeaM GooD LeveL" on est en france :gni: sinon vraiment bonne présentation j´éspère que tu va vite trouver une team !

Starlight4ever
Starlight4ever
Niveau 4
14 mars 2007 à 15:38:09

Je connais pleins de players [FR] qui ont un bon level middle voir plus sur 1.6 et source... C´est pour ça que je fais une annonce sur ce forum si une team sérieux de bon level cherche un last pour sa team.

Je cherche plus une team dont les joueurs ont play CS:S pendant plus de 1 ans (comme moi) qui font des wars un peu près tous les soirs avec de bonnes strats sur les maps officiels (j´espère en trouver une prochainement)

Merci d´avance pour vos proposition.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
14 mars 2007 à 15:43:36

"AxZ^.`Rz "

Enorme ton pseudo xD

Starlight4ever
Starlight4ever
Niveau 4
14 mars 2007 à 16:45:09

Traduction : AxZ^.`Rz

~> Azix Raze ^.^

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:00:07

ha ok ^^

La vidéo du moment