Bonjours
Récemment j´ai eu un problème avec mon css, j´obtenais un flamboyant message d´erreur :
HL2.exe a rencontré un problème et doit fermer...etc
Aprés moult recherche sur le net, j´ai copié les dll du dossier bin vers le dossier racine (counter strike source )
Cool, le message a disparut, mais j´ai autre chose à la place :
Engine error
unable to load authentification library - exiting.
Help, je commence à être en manque de css :help: 