j'ai 20 de fps et c'est injouable , enfin si on peut jouer , tous marche , sauf que j'ai un temps de latence et donc pour frag .... meme si je suis sur le gars je le touche meme pas , et pourtant ma tour a 2 ans >< alors que sur l'ancienne tour qui daté de 5 ans le jeu marcher nickel ...