Non, c´est normal.
La différence tu la vois quand tu joues. Tu as une importante chute d´FPS ou pas en pleine action (he, flash, tire dans tous les coins.), selon si tu joues en high ou en low. (Même si celle-ci reste minime, je pense.)
74.47 pour moi alors que j´ai en moyenne 20-30 fps, c´est un bon exemple.
Avec 164 fps, tu ne dois pas avoir trop de problèmes, ils ne doivent pas passer en dessous de 100, si ?