CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Vidéo : vos résultats

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
04 décembre 2006 à 09:52:08

osef?

system113
system113
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:08:40

Ben écoute il répond juste au topic, ton "osef" tu peux l´penser mais bon c´est plutôt lui qui n´a pas sa place là...

fStn
fStn
Niveau 9
04 décembre 2006 à 13:24:34

C´est quand même un up de plus d´un an.

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
04 décembre 2006 à 13:26:20

Klr , un up pour sa (....)

Binr_
Binr_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 16:35:17

(.)(.)

:dehors: :honte:

Battlecommander
Battlecommander
Niveau 9
04 décembre 2006 à 17:39:04

moi jai une moyenne au test de 12 fps est ce normale avec ma config:

pentium 4-524 3.06 GHz

768 pc 3200 667mhz

radeon xpress 200 (chipset)

je tourne durant le jeu a environ 20 fps est ce aussi normale??

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:52:16

C´est ou ce "test" ?? ?

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:53:14

Dans le menu de CSS, tu ne devrais pas avoir de mal à trouver.

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 17:56:33

Lol ouais désolé j´ai fais mon aveugle ^^

Résultat: 164.91

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:02:35

Apparemment j´ai un problème, que je mette tout en hign ou tout en low, j´ai à peine 5fps de différence 0_o

WallJump
WallJump
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:14:02

Non, c´est normal.

La différence tu la vois quand tu joues. Tu as une importante chute d´FPS ou pas en pleine action (he, flash, tire dans tous les coins.), selon si tu joues en high ou en low. (Même si celle-ci reste minime, je pense.)

74.47 pour moi alors que j´ai en moyenne 20-30 fps, c´est un bon exemple.

Avec 164 fps, tu ne dois pas avoir trop de problèmes, ils ne doivent pas passer en dessous de 100, si ?

_Fabolous_
_Fabolous_
Niveau 10
04 décembre 2006 à 18:17:21

Si justement j´en ai dans les 80-90 constant -_-

faouz007
faouz007
Niveau 6
30 juin 2007 à 20:38:21

Bonjour avec une 8500gt je fais du 160fps pas mal
pour le reste de ma config voir mon profil

ScO_
ScO_
Niveau 10
30 juin 2007 à 22:04:06

Au test j´ai dans les 115 fps je croie a me souvenir , et dans une partit jen et 45 :malade:

Donc bon le test voila quoi

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 juillet 2007 à 01:36:56

295.68 FPS en moyenne ac une pointe a 700 a la fin en 1280*1024 tout élevé ( osef je sais :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2007 à 12:25:10

Moi je suis vers les 200 / 300 avec un CFG modifié sur 7300GT Intel Dual core 3000+

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
01 juillet 2007 à 13:01:08

"Intel Dual core 3000+"

:rire:

berserker666
berserker666
Niveau 5
29 août 2007 à 13:39:32

Yop moi je suis a 110 en 6600 GT jai 1550 mo de ram mais dans le test quand je passe devant les ctil n´aparaissent pas il sont tout blancs.

PS: J´ai un bug fréquent je fige j´entend des bruit zarb et je dois reboot obigé j´a réinstall CS ect rien ne marcheje vais esseyer de netooyer e ventilo

-_Pwned_-
-_Pwned_-
Niveau 9
29 août 2007 à 14:23:56

Moi avec une 8800 Ultra et double core 4 go de ram et 300 GO de go libre sur le dd je tourne a 200 fps c´est pas top moi je trouve :/

bloods_
bloods_
Niveau 7
29 août 2007 à 15:06:12

en quelle resolution tu tourne et avec quel proco?

La vidéo du moment