CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Vidéo : vos résultats

alf15000
alf15000
Niveau 9
05 février 2005 à 18:52:58

@ tapdiscute : si tu es en 1600*1200 avec aniso 8X et tous les details au max, c´est ptet normal que tu fasses " que" 69fps !

tapdiscute
tapdiscute
Niveau 5
05 février 2005 à 20:26:41

P4 2.40ghz 1.25 go de ram g pa encore overcloké ma 6800 gt mais ça vien pa de la.

tapdiscute
tapdiscute
Niveau 5
05 février 2005 à 20:27:20

oui G TOUT TOUT TOUT o max par contre je ne suis quen 1024 oO ! !

tapdiscute
tapdiscute
Niveau 5
05 février 2005 à 20:30:07

non mais c bon quand je voi 52 fps avec une 6600 gt c normal 69 avec une 6800gt c juste que cablelink a du mettre tou en low mdr pour faire du 125

guybrush113
guybrush113
Niveau 8
05 février 2005 à 21:27:54

moi aussi j´ai tout à fond mais en 1024 :o))

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
06 février 2005 à 09:22:28

c dingue ce qu´on peut lire :lol:

je te signale que j´ai mis TOUS les réglages au max en 1280x1024 et je fais 125 fps! normal, source a ete devloppé pour les cartes ATI et n´oublie que j´ai une X800XT PE! et j´ai aussi l´Omega 5.1 qui augmente de beaucoup les perfs :oui:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
06 février 2005 à 09:24:56

et si tu enlever ta barrete qui sert a kedal tu gagnerer encore

1) Ta rajouter une barrete ddr400, donc tes 3700sont bridé
2) ton Dual Channel est Mort avec 3barrétes

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
06 février 2005 à 09:46:42

peut etre mais mes 125 fps me suffisent :-)

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
06 février 2005 à 10:02:08

enfait g 2x512 en pc3200 et 2x1024 en pc3200 mais le systeme ne detecte que 2,5 go de ram alors que normalement j´en aurai 3go....

mais avec aida32 il detecte bien mes 3go donc comment faire pour que le systeme prenne en charge mes 3go???

Cable_Link
Cable_Link
Niveau 10
06 février 2005 à 10:05:00

je rectifie : 2x 512 en pc 3700 en 2x 1024 en pc 3200

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
06 février 2005 à 11:02:19

moa je croa avoir entre 20-40 pitoyable je C ^^ je voulais savoir comment je pourrais l´améliorer merci :-)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
06 février 2005 à 11:06:40

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?threadid=154884

-[i3ii7]-
-[i3ii7]-
Niveau 5
06 février 2005 à 11:14:05

c en anglais ^^

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
07 février 2005 à 14:35:43

ma config dans mon profil tout au max
1152X864
anti crénélage 6X
anisotrope : 16X
je fais 94FPS

et étonnament en mettant l´anisotrope 4X je ne fais plus que 91FPS .

comment expliquez vous ca ?

bend63a
bend63a
Niveau 9
28 août 2005 à 20:55:30

1024*768
anti aliasing 2x
mode filtrage 2x
tout le reste a fond sauf refletmis a "refleter le monde"

68 fps dans le test de css

amd athlon 3000+
1024 ddr pc 2700
msi 6600gt agp8x 128mo
alim 400w

c bon mon score ?

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
28 août 2005 à 21:44:22

j´ai fait 85 ac ma geforce 6600gt
pouvez vous me dire ce qu´est l´anti crenelage et anisotrope
jvoi ces option et je sais pas a qoui ca correspaond

bend63a
bend63a
Niveau 9
28 août 2005 à 21:56:34

pour eviter les effets d´escalier

c quoi ta config pc thibleouf ?
meme question mais pour les parametres video de css

xer0x
xer0x
Niveau 7
28 août 2005 à 23:02:54

Salut g fait le test avec tous a fond sauf la reolution elle est en 1024 g mis lanisotrope x16 anticrenelage a fond enfin tous a fond koi .
g 96 de fps ji crois pas tous sa avec un p4 3.2ghz une Geforce 6600 GT et 1024 de ram suis tro content @+

BaDaBugs
BaDaBugs
Niveau 5
29 août 2005 à 08:18:11

perso , j´obtiens 130fps en 1280x1024 tou à fond sur le test de performance
par contre , en jeu , je suis entre 40 et 120 fps dc ça veut rien dire ... je suis plus à 60fps de moyenne en jeu ( ça depend des serveurs bien sur)

athlon64 3500+
ddr 1024 mo
dd 160 sata
x850xt 256mo

clashy38
clashy38
Niveau 6
03 décembre 2006 à 22:18:28

moi 140 fps au test !

amd 3500+
asus a8n32-sli deluxe
7900GT MSI
seagate sata2 7200tr 16mo

La vidéo du moment