Voila hier je voulais jouer avec un pote mais quad je rentre sur le serveur il me disent que j´ai etait banni du serveur ( javai preter mon compte a quelq´un) et je voulais savoir si c´etait possible de desactiver le jeu steam et le remettre sur un autre compte que je vai créer ?
voila merci beaucoup