Salut! Il m´arrive plusieurs fois d´avoir en pleine parti un ecran bleu qui aparait sur mon ecran et qui bloque completment l´ordi. Si vous connaissez ce problème merci d´avance de me le dire.
skorpion971
Niveau 4
11 mars 2007 à 22:59:27
déjà eu ce probleme, mais cela ne m´arrive pas souvent, dsl de ne pas pouvoir t´aider
rens31
Niveau 5
12 mars 2007 à 09:16:14
salut tu es bien gentil mais si tu nous donnez plus de details on pourrait peut etre t´aider genre quand ca te le fait ta configue etc