Alors voila j´ai constaté un truc.
Quand je prends un screenshot d´un mec mort avec une position étrange, j´ai bien l´image que j´ai vu.
Mais quand j´ai enregistré ma partie avec la commande record et que je la regarde, le screenshot se modifie ! Le mort reprend une position moins douteuse, en gros une position où il ne démontre pas sa souplesse ! 
Avez vous constaté ca ?
Et sinon un autre truc et ca jespere que ca le fait à tout le monde. Quand j´arme une grenade et que je switch vers une arme sans la lancer ( la grenade), et bien le bouton fire ne fonctionne aps au premier clic... mais au deuxieme...
J´ai enlevé le ´menu´ de séclection d´armes en haut, le truc tout moche qu´il y a avec hl2, c´est peut etre dû à ca... ?
J´attends vos avis ! 