Bonjour
Je voudrais savoir comment installer le " SAP"
( Source Admin Plugin) pour CS:S
Je vais sur des seveur qui on ce plugin et je trouve ça très interessant; ex le mapvote
Le " rank" pour les stats etc..
Hia tu quelqu´un qui la installer et qui pourrais m´aider svp ! 