Bonjour tout le monde, voila le problem, je creé un serveur dedier avec le logiciel dedicated server... jusque la tout vas bien, avec mon pc, je tape l´adresse ip et je peut me connecter au serveur, mais mes potes ne peuvent pas, ils ne voyent pas le serveur. Je me suis renseigné un peu, étant donné que je suis en routeur, il faut que j´ouvre le port 27015 uDp...cela fait, je me suis dit que sa allait marcher mais il n´en est rien, sa ne marche toujours pas :s.
Faut-il que j´ouvre un autre port, dois-je désactiver mon firewall, dois-je faire autre chose ?? ?
Merci a tous ceux qui me réponderont, Bonne journnée 