bonjours a tous,
voila,
la autopsy | recrute low/low+ voir mid-.
les conditions de recrutements sont:
avoir TeamSpeak.
avoir un micro.
avoir de la maturité.
no "fouteur "de merde""
peu importe l´age quand que le skill, le brain et la mentalité y sont vous serrez en recrutement .
detail du recrutement:
1semaine de test + 1 war puis les membres de la team choisirons si ou non la personne en test accedera au sein de la team.
nous recrutons plus ou moin 5à 6 personne car nous sommes que 2 :
O.psy| Oex_ (moi-même)(strateur)(co-leader)
o.psy| IdeAl (leader)(war arranger)
nous voulons etre 7 voir 8 max
une line-up de 5 + 2 last ou 3.
nous avon a disposition un serveur:
77.111.193.24:1200 password : opsy
et un serveur TeamSpeak mis a disposition de la team.
en esperant avoir un bon niveau pour pouvoir acceder a Clan-France. Ou beaucoup plus loin
mais pour le debut on va pas trop forcer
bon je pense que cela est tout
pour tout contact pour recrutement ou autre:
msn leader: leomoro1@msn.com
msn co-leader : toyotagreen@hotmail.fr
site : http://autopsy.teamfr.com/
voila sur ce je vous laisse et @++