Salut à tous,
J´ai donc décidé de crée une team mais multigaming regroupant les jeux css et dod:s pour l´instant (on verra pour l´évolution si la team fonctionne bien)
Je recherche donc un ou des leaders css, je posséde le jeu mais je suis plus basé sur dod:s!
Caractéristique du leader:
- Avoir plus de 18 ans
- Minimum d´expérience (niveau jeu..)
- Motivé (la team se construit pas en 2 jours donc ne pas partir au bout de 2 jours/semaines...)
- Savoir motivé
- Matûre
- Dispos quelques soirs pendant la semaine (jusqu´à 23h pour les wars)
- Etre FUN (pas le style pgm attitude)
- TS on
- Micro: On
- Minimum de savoir vivre
Je recherche également des joueurs qui devront porter les mêmes caractéristiques du leader
Site en construction =>> on verra avec les leaders pour sa mise en place
Nom =>> pensé à la team Oxygène O² (à définir)
Serveur=>> Off mais cotisations quand on aura un assez grand nombre de joueurs (sponso peut être)
Me joindre =>> cydro@hotmail.fr
J´attend vos CV par email car pas très connecté à cette adresse ;)
Je vous laisse juger de ce qu´il faut mettre dessus et je prendrais contact avec les meilleurs^^
Je donnerais des consignes de recrutements etc. quand la désignation sera faites
Les opportunités qui s´offrent à vous:
Place de:
leader
Warranger
Strateur
Joueur
Webmaster
Les débutants sont acceptés pour ces places, il faut bien commencé un jour :D