les maps comme dust, assault, officle attiront les noobs
les jouerus plus expérimentés, de meilleur calibre, habitué de joeur avec des teams n´on rien a foutre des maps comme office et assault...
mais bon, comme 98% des joueurs sur les pubs sont des noobs....tu peux bien ajouter ces maps a ton serveurs...
sinon garde seulement les maps de_ connu
Dust2, Aztec, Cbble, ( nuke, inferno, train quand elles seront dispo en version officelle)