CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maps à avoir absolument sur chaque serv

Skybax
Skybax
Niveau 10
04 février 2005 à 22:46:43

Quels sont les maps qui permettent d´attirer le plus de monde sur un serveur?(les meilleures) et ainsi avoir une bonne dose de maps pour jouer.

Baab
Baab
Niveau 10
04 février 2005 à 22:58:26

prodigy > dust2 > assault

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
04 février 2005 à 23:02:28

sa c les maps qui font fuir le plus de monde
Celles ki attirent c soit les nons officielles soit dust,aztec

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
04 février 2005 à 23:33:51

courthouse cbble2 prodigy dust aztec cbble

froltom
froltom
Niveau 43
04 février 2005 à 23:54:09

oublie aztec rajoute de_rats ( la de_rats pas les autres style de_rats_crzy ou autres elle pues)

juju62120
juju62120
Niveau 10
04 février 2005 à 23:55:23

de rats je la trouve po super sur source
mé je trouve que astec commence a gonflé plein de monde y compri moi

Skybax
Skybax
Niveau 10
05 février 2005 à 00:01:21

Et les maps remake des officielles de cs 1.6 comme nuke inferno assault...? ça attire des gamers?

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
05 février 2005 à 00:08:05

trainyard est LA map pour les serveurs de plus de 24 places.

de rats est archi nulle. Les ct sont bloqués dans le frigo, si il y a un mec qui bloque 1 seconde, ou alors pire, AFK, c´est le massacre. En plus le givre ( effet de brouillard) consomme en ressource et est un handicap.

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
05 février 2005 à 02:02:48

Skybax Posté le 05 février 2005 à 00:01:21
Et les maps remake des officielles de cs 1.6 comme nuke inferno assault...? ça attire des gamers?

oui mais la map inferno je ne crois pas

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
05 février 2005 à 02:53:23

les maps comme dust, assault, officle attiront les noobs

les jouerus plus expérimentés, de meilleur calibre, habitué de joeur avec des teams n´on rien a foutre des maps comme office et assault...

mais bon, comme 98% des joueurs sur les pubs sont des noobs....tu peux bien ajouter ces maps a ton serveurs...

sinon garde seulement les maps de_ connu
Dust2, Aztec, Cbble, ( nuke, inferno, train quand elles seront dispo en version officelle)

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
05 février 2005 à 09:27:33

chui grave decu par inferno, par rapport a la 1.6 cest 10x moins bien la nuit :/

tom035
tom035
Niveau 6
05 février 2005 à 10:07:14

mettez des maps fun style iceworld et des awp map et des aim et supprimer piranesi, havana, prodigy

WorldCana
WorldCana
Niveau 8
05 février 2005 à 10:12:08

Pour moi :
De_aztec
De_dust2
De_dust
De_cbble
Cs_office
De_inferno

juju62120
juju62120
Niveau 10
05 février 2005 à 10:55:08

Moi sur source je suis plus content de play a piranesi que a dust2
Les dust ca devien trop chian mais commme beaucoup de monde aime bien . ..
Sinon qui a joué a assault avec des passage par en dessous ds de l´eau?

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
05 février 2005 à 11:32:40

les maps que je peux plus saquer : piranesi, tides, chateau, HAVANA ( GRRR) et encore, office est bien mais toujours déséquilibré

de_dust2 bcp naiment pas mais cest encore le map officielle la plus jouée pdt des matchs ou sur des servs sérieux

lepoulp
lepoulp
Niveau 5
05 février 2005 à 11:42:11

non de_airninja ----> trop bien

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
05 février 2005 à 11:50:45

]-[annibaL Posté le 05 février 2005 à 09:27:33
chui grave decu par inferno, par rapport a la 1.6 cest 10x moins bien la nuit :/

Elle est pas officielle,c´est juste une copie de la map inferno de condition zero

_-[124x]-_
_-[124x]-_
Niveau 10
05 février 2005 à 11:51:58

http://nipper.rocks-hideout.com/cstrike-source-maps.html

la il y a des maps qui attirent pleins de monde et des qui en font fuir.....je c pas c leskelles moi jles aimes toutes

]-[annibaL
]-[annibaL
Niveau 10
05 février 2005 à 11:54:16

SANS DECONNER _-[124x]-_

ca je savais, mais bon cest encore la version de map qu´on utilise le plus sur les servs, sera t-elle officialisée sous cette version, ca, on ne sait pas.

maxander
maxander
Niveau 10
05 février 2005 à 11:55:05

Une map qui attire beaucoup > pool_day ou glass :o))

La vidéo du moment