http://virtual-css.halflifexpert.com/
Voici le site web où vous trouverez toutes les informations sur la team.
Le mieux serait des joueurs middle.
C´est une team FUN donc pas besoin d´être la tous les soirs, mais un minimun de fois comme meme par exemple le vendredi soir ou le week end si possible.
La team fait des tournois pendant les vacances, comme l´ESL FRANCE, ou des LAN´s.
Si possible, nous recherchons des joueurs qui peuvent nous aider a payer le serveur 3€/mois
et bien sur ils auront les commandes du serveurs CSS ainsi que TS.
Voila !
Je vous attends :p E-mail: Sur le site