( Salut fredom ! )
Punaise mais...pourquoi toujours renvoyer chier les gens comme ça, si vraiment vous en avais rien à foutre, eh ben passer votre chemin...point !
Bref, c´est toujours le meme combat, c´est à celui qui dégueulera le plus sur le gars ( qui ne vous interesses pas en particulier...)pris pour cible, qui de plus, ne cherchais pas la merde !
Arretez d´etre cons un peu, ça changera ! !!