Ce qui compte c un peu le débit c clair, si t´a du 56k t´ira pas bien loin mais c avant tout le ping ( si tu as télé2 dans le trou du cul de la campagne c pas tro tro la peine d´esperer, sinon après si tu as livebox a Paris alors là... pas de souci a te faire ! )