CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

team SF recrute

albonite
albonite
Niveau 4
08 mars 2007 à 23:18:23

voila comme le dit le titre la team SF recrute. Nous cherchons des joueurs d´age minimun 16 ans et ayant une bonne mentalité. Nous acceptons tout type de niveau mais il serai quand meme mieux d´avoir environ 3-4 mois d´experience minimum.
Notre site : http://sansfiltre.verygames.net/ est a votre disposition pour toute question mon adresse msn : Albonite@hotmail.fr
voila en esperant vous comptez bientot parmis nous.

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
09 mars 2007 à 01:43:35

Sans filtre :( ?

albonite
albonite
Niveau 4
09 mars 2007 à 11:26:52

oui fallait bien un nom

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
09 mars 2007 à 13:59:21

Chacuns ses gouts :)

till182
till182
Niveau 6
09 mars 2007 à 15:02:21

salut, je t es rentré dans msn, je souhaite faire parti de votre team

Lening3
Lening3
Niveau 10
09 mars 2007 à 16:11:04

Pk tout le temps + de 16ans? sa serait pas une peur de se faire défoncer par des gars qui sont plus jeunes? je prends sa comme une discrimination et d´ailleurs sa en est une.

shikamaru_59
shikamaru_59
Niveau 6
09 mars 2007 à 16:23:15

C´est vrai tu as raison Lening3 tout le temps +16 c´est pas un truc erotique enfin remarque normalement le jeu est deconseiller au -16 mais c´est pas une raison

albonite
albonite
Niveau 4
09 mars 2007 à 17:07:54

ok till bienvenue
pour les autres on dit souvent plus de 16 ans car en dessous ils sont peut etre bons mais ils sont lourds. entre des chants sur teamspeak, des boulets sur le serv j´ai eu ma dose, mais ils ne sont pas tous comme sa bien heureusement

2luette
2luette
Niveau 5
09 mars 2007 à 18:08:54
  • Albonite profil

* Posté le 09 mars 2007 à 17:07:54 avertir modérateur
* ok till bienvenue
pour les autres on dit souvent plus de 16 ans car en dessous ils sont peut etre bons mais ils sont lourds. entre des chants sur teamspeak, des boulets sur le serv j´ai eu ma dose, mais ils ne sont pas tous comme sa bien heureusement

hum hum .....

quand t´es un boulet tu l´ai presque toute ta vie
alors J-1 t´es 16 ans t´es un boulet :rire:

Lening3
Lening3
Niveau 10
09 mars 2007 à 19:36:20

Les -de 16 ans toues des boulets? et ben vive les amalgames :hum: Perso demain j´ai 15ans :)
et t´inquiète sur le plan de la maturité tant au niveau taille (1m85) que dans le pantalon les filles ont pas l´air d´être décçue^^

bouloumbouloum
bouloumbouloum
Niveau 7
09 mars 2007 à 19:47:57

on pourrait pas creer une team pour les -16ans?
et ouai j´ai 11ans et pourtant je joue a counter strike

[Eternel]
[Eternel]
Niveau 9
14 mars 2007 à 21:10:50

je deteste les teams qui refusent les -16 ans..

c´est pas l´age qui va changer l´esperience et l´intelligence du joueurs, toute facon, tout les no life de counter sont c** :noel:

apres on peut dire qu´ils ont peur de se faire laminer par des gamins et d´avoir la honte.. :honte:

enfin parceque ils doivent pas aimer les teamspeak avec des voix aigus alors que les agés parlent avec une grosse gueule de bois :(

Miope
Miope
Niveau 1
12 juin 2007 à 15:29:59

Il y a des centaines de team qui existent sur css, chaque team definit ses propres modalités d´inscription, il y a des serveurs specialement crées pour les pijamas et le niveau n´a rien avoir. La team SANS FILTRE existe depuis 2 ans et qui garde la meme strategie de recrutement. Donc seux qui veulent nous joindre ils sont bienvenues. Les membres de la team ont en moyenne 25 ans et quoi qu´on dise la difference d´age joue enormement.

La vidéo du moment