je deteste les teams qui refusent les -16 ans..
c´est pas l´age qui va changer l´esperience et l´intelligence du joueurs, toute facon, tout les no life de counter sont c**
apres on peut dire qu´ils ont peur de se faire laminer par des gamins et d´avoir la honte..
enfin parceque ils doivent pas aimer les teamspeak avec des voix aigus alors que les agés parlent avec une grosse gueule de bois 