Bonjour, je voudrais savoir si vous savez ou avoir un skin zombie qui rampe? en fait il a que le haut du corp je l´ai deja vu sur un autre serveur et j´aimerai beaucoup de mettre sur le mien mais pas moyen de trouver, j´espere que quelqu´un repondra
nico80470
Niveau 9
09 mars 2007 à 18:17:29
je rajoute cette petite image pour vous montrer le skin que je cherche ...
Lien de l´image : http://www.hiboox.com/images/1007/ad2710e8.jpg
nico80470
Niveau 9
09 mars 2007 à 23:29:57
oui en effet merci j´avais pas fais atention ta pas le lien du skin aussi :D
_DM5087_
Niveau 9
10 mars 2007 à 13:50:42
non jamais vu
nico80470
Niveau 9
10 mars 2007 à 17:38:32
dommage personne d´autre?
ziczic33
Niveau 7
18 août 2007 à 21:18:36
bah moi jvoulait sur un serv le skin du predator invisible,je l´ai trouver dans les fichier de mon jeu mais je ne c pas sur quel perso il marche(terro+nom ou flic+nom)