bonjour
je voudrai acheté counter strike source mé je ne sais pa si ma config est assez bonne voila ma confis
256mo de ram
windows millenium
carte graphique radeon 7000
g surtou peur de ne pa avoir assez de ram
pouvé vs me dire si elle é suffisante svp
bon he bien orevoir