Salut tt le monde
Je suis admin d´un serveur counter et tout marche très bien sauf... ^^
J´aimerais que les joueurs puissent accéder automatiquement à notre serveur teamspeak en tapant "ts" dans le chat à partir de counter mais je ne sais pas comment faire ...
Si quelqu´un pouvait m´éclairer à ce sujet
(j´ai déja vu ça sur plusieurs serveurs)
Merci de votre aide amis gamers ^^