Je me connect mais lorsque j´essaye de rentrer dans un server qui est dans la liste un ecran m´affiche "The game does not match .... PLease rstart the game" Et ca a chaqsue fois donc je peut rien faire !
Gregorinho71@hotmail.fr
Binr_
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:00:17
restart the game = relance le jeux
Raydiation
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:02:52
Je l´ai relancer le jeu mais a chaque fois il me met cette meme erreur
Raydiation
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:05:32
J4ai mit le Jeu en French et la on m´ecrit ! "Votre version n´est pas compatible avec le Server ! Redemarrer le jeu" D´ou ca vient ce truc la
bigcheese06
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:07:21
T´a laisser les mises a jour se faire?
Raydiation
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:09:50
Oui j´ai fait toutes les mises a jours je croit oui
Raydiation
Niveau 10
08 mars 2007 à 11:13:16
JE relance peut etre l´install non ??
Ale51
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:35:38
Moi j´ai un souçi lorsque je veux jouer il me lance le site de steam et il me demande d´acheter le jeux, c´est quoi ce bordel ?
_DM5087_
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:38:31
tu n´a pas activer la clé CD qui était avec le jeu
Ale51
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:41:58
Eh oué c´est ça ! Que jsuis con..
_DM5087_
Niveau 9
08 mars 2007 à 11:43:48
non défois ça arrive comme ça d´oublier
Ale51
Niveau 6
08 mars 2007 à 11:46:18
Merci de me defendre lol,
j´avait ce jeu qui trainait dans mon placard depuis quelques mois et jme suis dit : "on va voir ce qu´il vaut"
jespere qu´il est aussi bien que counter strike cz
Raydiation
Niveau 10
08 mars 2007 à 12:02:48
Ben moi non plus alors ca doit etyre pcq j´ai aps activer la cle lol
-ApOcAlYpTiK-
Niveau 3
08 mars 2007 à 13:07:13
Comment t´aurais-pu lancer le jeu sans rentrer la clé ? Quand tu installes le jeu avec le DVD, il te demande la clé sinon tu sais rien faire...