bonjour actuellement jai un pc pentium 4/3ghz(socket 478) 1024 de ram et une carte 3d agp 7800gs rien de bien terrible....aussi est til possible de le remplacer par celui si:
http://www2.grosbill.com/fr/informatique/processeur/1-intel/49584/INTEL-PENTIUM-4-Socket478-3.4-GHz-L2-1Mo-oem-FSB-800
qui est aussi en socket478 car jaimerais avoir plus de fps dans se super jeu ou a vos avis la difference sera au final pas terrible ?? ? je precise que c´est le dernier achat pour mon ordi ni carte mere pci etc..encore merci
classieux
ps:jespere ne pas etre trop hors sujet et je m´en excuse si t´elle et cela