Bonsoir,
J´ai un petit problème.
Je joue à counter strike source depuis 1 an en wi fi : pas de problème .
Mais depuis 3 jours, j´ai un problème de connexion , ça doit venir de la wi fi je pense car j´ai un ping de 50 pendant 25 secondes, puis j´ai une montée de ping à 140 pendant 2 secondes, puis ça revient à 50; et ainsi de suite....
J´utilise une livebox, et je ne peux pas utiliser de cable ethernet.
Que faire ? Que régler ? Comment régler une connexion wi fi ?
Merci, et bon frag à tous ^^