je dis pas ca pour t embêter car je sais pas commetn faudrait que tu fasses,mais je dis ca pour t aider car je crois bien que la solution a deja ete dite tape read dans la barre de recherche
Titipage
Niveau 5
04 février 2005 à 20:33:23
ok je vais chercher. sinon j´ai deja reinstaller
Titipage
Niveau 5
04 février 2005 à 22:29:38
PROBLEME RESULER ! !! hier, j´avais mis la touche " ²" [le petit 2] dans le fichier CFG. j´ai que le blem pourvais venir de la. et c´etait sa ! !! donc voila ! a ++ et GG a tous