Bonjour a tous !!
J´ai un petit probleme avec mon serveur pour commencer une war :
J´ai mis mani admin plugin mais deja il est en anglias, ensuite je ne sait pas comment faire les 3 restart au debut de la war, et quand je met le mode war avec mani admin plugin sa ne me met pas le scor e en haut a droite de l´écran !
Merci d´avance ...
+++