Voila ..OUI j´ai cheater mais je me suis racheter le jeu (croyez moi ca m´a couter asser cher je cheaterai plu..)..
Quand j´installe le 2 eme jeu ca me demande pas les nouveau code (activation key je crois) qu^´on doit mettre normalement..comment faire ?