est-ce qu on peut mettre des boots dans le jeu? merci a+
rtsaf
Niveau 7
07 mars 2007 à 16:00:29
oui bien sûr moi j´en ai mis des comme ça : http://www.linternaute.com/acheter/diaporama/ski-accessoires/images/boots.jpg
Andromik-Corp
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:01:29
NioKas
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:01:50
Elles sont très belles, elels ont coûter cher ?
NioKas
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:02:34
elles*
holyrevolution
Niveau 1
07 mars 2007 à 16:04:23
ahahah la bonne blague je la sentais pas venir (boulet)!!!
non mais franchement on peut mettre des adversaires virtuels?
Andromik-Corp
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:15:16
mais serieux...c´est ecris en gros sur le menu CsS...
Tommy_Killer
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:15:36
Les après-ski Moon Boots Tu parles des bots, ou diminutif de robot (anglais). Oui on peut en ajouter, quand tu fais "créer parti" tu coche la case "activer IA" et tu rentre le nombre de bots. Sinon c´est bot_add dans la console.
Andromik-Corp
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:18:42
T´aurais pas du dire la commande conseole tommy ; il va se ramener, pour nous dire qu´il arrive pas a rajouter des bots sur un serv online -___-