Je sais qu´on peut le desactiver ou l´activer mais qu´est ce que c´est en fait ?? ?
High Dynamic Range. Ce sont des effets de lumière dévoreurs de FPS.
Et ca sert a quoi...?
Ca donne un effet plus réaliste mais poiur css c´est tout bonnement innutile. En plus il n´y a que quelques maps qui ont le HDR.
Va sur une de_dust ( pas 2 ). Active et désactive le, tu verras. Il faut que ta soit compatible HDR aussi.
Désolé pour le double, j´ai fait oublié un ptit mot
Il faut que ta carte graphique* soit compatible HDR aussi.
Comme dis plus haut c´est totalement inutile et ça gache un peu le jeu ... où est le bon vieu source avec un vrai radar
DSL message coupé
avec un vrai radar et pas de lumière partout juste pour faire "beau" alors que ça sert à rien ...
Ouais ca me fais passer de 220 a 140 fps