Salut a tous.
Je viens ici vous informer du deuxième tournoi des enjoy my skill. Cette fois ci il reunira 16 equipes, en 4 poules, 2 elimination au premier tour, puis elimination direct jusqu´a la final.
www.ems-tournois.fr.cx
si interessé faites vite, car les places risque de vite partir.