CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BuG] Au lancement....

ben22O
ben22O
Niveau 5
06 mars 2007 à 20:03:26

Bonjour à tous et a toutes !

Voilà, je fais appel à vous, parce que j´ai un problème lié à Counter Strike Source...

Donc, mon problème :

Cela fait quelque temps que je joue à CSS et tout marche très bien, c´est fluide, j´ai un bon ping, bref, le bonheur !
Mais, du jour au lendemain, quand j´ai lancé mon petit jeu CSS :content: , ya eu un bug !
Le bug est que quand je lance CSS, on peut voir pendant quelque seconde le chargement normal, avec le petit bonhomme LOL, puis d´un coup tout bug et on ne voit plus rien, meme pas le menu et tout....Ca fait des couleurs bizarre et tout mon ordi est limite HS ....

Tenez, le Screen :

http://img258.imageshack..us/img258/995/photo012oe5.jpg

Vous m´excuserez pour la qualité nulle de ce screen, mais je l´ai pris avec mon portable LOL :)

Bye, s´il vous plait répondez moi et aidez moi :snif2:

deagle10
deagle10
Niveau 5
06 mars 2007 à 20:37:02

c pas le mode veille par hasard

piero1993
piero1993
Niveau 10
06 mars 2007 à 20:58:13

Deagle10 :d) :rire:

Tu pourrais faire un screen avec imp.écr.syst.? Parce que là on voit rien !

ben22O
ben22O
Niveau 5
07 mars 2007 à 11:30:28

deagle10 => TG boulzor ! Sale low- !

Piero1993, si justement, quand je fais Impr Ecran Systeme, rien ne se passe, ca met un fond tout noir ... :snif:

Vous avez pas idée comment faire ? LOL

Psyckooo
Psyckooo
Niveau 10
07 mars 2007 à 11:36:56

"TG boulzor ! Sale low- !"

Ah ok le mec qui se croit hight+ :nonnon:

padepseudofixe
padepseudofixe
Niveau 7
07 mars 2007 à 12:27:15

Joue au sims :ok:

Animaux & cie de preference :ok:

ben22O
ben22O
Niveau 5
07 mars 2007 à 12:35:25

Psyckooo ==> Qu´est ce que tu connais mon skill ? :sors:

Si vous mettez un message, mettez au moins un d´instructif..

ben22O
ben22O
Niveau 5
07 mars 2007 à 19:29:15

:up:

ben22O
ben22O
Niveau 5
08 mars 2007 à 18:51:41

S´il vous plait ! Aidez moi !

:bye: Merci d´avance !

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
24 mai 2007 à 13:04:29

désolé de upper mais j´ai le même probleme si quelqu´un a la solution :svp:

soldiuM
soldiuM
Niveau 5
24 mai 2007 à 15:47:16

Oui.

[deadC3LL]
[deadC3LL]
Niveau 5
24 mai 2007 à 18:25:42

c koi ta config est-ce ke tu overclok ta carte graph??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2007 à 23:12:52

Ben, c´est pas en répondant comme ça en traitant les gens de low que tu auras la moindre réponse...
et deadcell a peut-être raison, ça peut être lié à un overclock, mais ça peut être pleins d´autres choses aussi! Désolé mais avec ta description, je pense qu´on ne pourra pas t´aider beaucoup...

:desole:

La vidéo du moment