Bonjour à tous et a toutes !
Voilà, je fais appel à vous, parce que j´ai un problème lié à Counter Strike Source...
Donc, mon problème :
Cela fait quelque temps que je joue à CSS et tout marche très bien, c´est fluide, j´ai un bon ping, bref, le bonheur !
Mais, du jour au lendemain, quand j´ai lancé mon petit jeu CSS
, ya eu un bug !
Le bug est que quand je lance CSS, on peut voir pendant quelque seconde le chargement normal, avec le petit bonhomme LOL, puis d´un coup tout bug et on ne voit plus rien, meme pas le menu et tout....Ca fait des couleurs bizarre et tout mon ordi est limite HS ....
Tenez, le Screen :
http://img258.imageshack..us/img258/995/photo012oe5.jpg
Vous m´excuserez pour la qualité nulle de ce screen, mais je l´ai pris avec mon portable LOL
Bye, s´il vous plait répondez moi et aidez moi 