voilà il y a un hackeur de merde qui vole des comptes et apres avec las amis steam, il demande les noms de comptes car il a un bug..... enfin faites attention (toujours la même tactique, c´est la 2eme fois que j´entend parler de se mec sauf que là il me là demander...enfin mon steam)
Soldier11593
Niveau 8
06 mars 2007 à 13:28:01
ba il ne doi pas y avoir que lui qui fait ca... il y a aussi le bluf que tu doi donne ton username et ton mot de passe a un e-mail du genre "steam.powered@hotmail.fr" mai ya encore plein dautre bluf (moi on ma fait comme si que jalai gagner un server et que faut donne le mot de passe de mon steam pour quil minstalle le Mani admin plugin) mai jai demander a quelque perssone si faut le donner mai on mavai dit que c t un hacker.
Soldier11593
Niveau 8
06 mars 2007 à 13:34:33
sinon ya un pote de ma team qui c fait hacker je sai pas comment et on a aucun autre contact avec lui. son pseudo c´est Uzuma et son prenom c´est Hidan je croi j´espere que il passera par se topic un jour ^^
deagle10
Niveau 5
06 mars 2007 à 13:38:29
tes mecs qui se sont fait hacker tu voudrait pas que je taide a recuperer leur compte c asser simple
_DM5087_
Niveau 9
06 mars 2007 à 13:56:46
si il y a pls rapide que steampowered car le gas c´est fait hacker ce matin
gunlink62
Niveau 1
07 mars 2007 à 09:36:18
dis deagle10 je me suis fais hacker mon compte serait-il possible que tu m´aides pour récupérer mon compte? merci
_DM5087_
Niveau 9
07 mars 2007 à 10:34:58
il y a steampowered: http://www.steampowered.fr/forums/ftopic1828.php mais il faut attendre 5 jours
bigcheese06
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:37:00
Pas la peine de faire un topic comme sa , on le sait très bien
_DM5087_
Niveau 9
07 mars 2007 à 10:48:38
oui mais pas tous les noob
Cartman13700
Niveau 5
07 mars 2007 à 11:13:10
_DM5087_ Posté le 07 mars 2007 à 10:48:38 oui mais pas tous les noob
Evite le mot "noob" ! T´aurais pu dire autres.....
Bon revenons au topic , Merci pour le rappel mais bon , On le sait tous !