Bonsoir, j´aimerais savoir comment il est possible de se connecter à un serveur sans devoir télécharger les 300 Mo de sons qui ne sont la plupart du temps jamais utilisés et dont à la base je n´ai rien à carrer
Merci d´avance !
Tommy_Killer
Niveau 10
05 mars 2007 à 23:03:39
cl_downloadfilter nosounds
vasyfranckycbon
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:09:34
Merci pour vos réponses !
vasyfranckycbon
Niveau 10
06 mars 2007 à 19:16:17
J´ai une autre question : dans quel dossier userconfig.cfg ? J´ai bien cherché sur google mais je ne le trouve pas dans le dossier indiqué : http://tbccs.free.fr/?pg=binds