CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme Steam Ami rhooooo !!!

rocky39
rocky39
Niveau 6
05 mars 2007 à 22:31:36

Bonjour apres avoir rentré un ami dans ma liste d´amis, je ne peut pas lui parler mais lui peux !! !

Dans ma liste d´amis je ne le trouve pas !

Quand il m´ecris sa m´ouvre une fenetre amis et sa mais qu´il n´ests pas conencter quand je veut lui repondre !

Exemple :

[unknown] non connecté : impossible d´envoyer le message.

Voir image ci-dessous :s

http://img259.imageshack.[...]steamdemerdehd8.png

Pourtant lui a tout essaye de me supprimé et tout mais sans plus et ce n´est pas avec que lui que j´ai le probleme !

Pourtant avec les autre ami tout marchent bien ...

Si vous pouvez m´aidez ce serai cool MERCI !! !

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
05 mars 2007 à 23:17:43

[unknown] tu sais, le probleme vient de lui, il m´avait aussi essayé de me mettre en amis steam (je ne sais même pas pourquoi) et ça me met um message à la con... enfin tu lui dira de supprimer les skins qu´il a installer (c´est surement ça)

rocky39
rocky39
Niveau 6
06 mars 2007 à 22:09:57

Tu crois que c a cause des skin mdr je ne pense pas

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
06 mars 2007 à 22:14:13

moi j´en avais trop installer t steam amis bugais à peu pres comme ça

rocky39
rocky39
Niveau 6
06 mars 2007 à 22:21:32

De quoi jarrive pas a dechiffre tes hieroglyphe :s

Il faut reinstaller steam tu dit ?
Je veux une solution !! !!!!! SVP

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
06 mars 2007 à 23:22:14

non c´est la faute de l´autre, tu doit lui dire de supprimer les skins enfin pas toutes comme ça plus de bug

rocky39
rocky39
Niveau 6
06 mars 2007 à 23:56:20

Mais c completement Debileeeee

rocky39
rocky39
Niveau 6
07 mars 2007 à 09:31:23

Yas pas dautre moyen car le mec pk il arrivent a rentrez des autre contact alors et sa le fait que sur moi PS : G pas de skin moi

insight
insight
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:50:39

J´ai aussi un problème assez similaire (quoique pire). Je suis sur CSS, je rentre un mec dans mes amis et ça me fait retour sous Windows et unable to find [unknow]... Que faire ?

rocky39
rocky39
Niveau 6
07 mars 2007 à 10:59:56

Ben c´est la reponse quon cherche tous ^^

Help ME :svp:

Cartman13700
Cartman13700
Niveau 5
07 mars 2007 à 11:08:54

insight Posté le 07 mars 2007 à 10:50:39 J´ai aussi un problème assez similaire (quoique pire). Je suis sur CSS, je rentre un mec dans mes amis et ça me fait retour sous Windows et unable to find [unknow]... Que faire ?

Ils faut que vous deux vous vous passez vos steams amis et vous vous ajouter tous les deux et vous vous accepter .
Si vous l´avez unknown demandez lui de vous supprimez et vous de meme et rentrez le et demandez lui de vous rentrer ok ?

rocky39
rocky39
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:10:42

Impossible

Le nom "unknow" n´est pas dans mes contact steam ami oui c bizarre je c !! !

donc je ne peut supprimer aucun ami car je ne les voit pas

insight
insight
Niveau 10
07 mars 2007 à 12:46:36

[unknow]n´est pas un contact je crois...

rocky39
rocky39
Niveau 6
07 mars 2007 à 12:51:34

Ben c bizarre car quand je rendre un contact sa me mais quelque fois !

machin truc est deja dans votre liste damis sous le nom "unknown"

Mais je n´ai aucun unknow dans ma liste d´amis :s

rocky39
rocky39
Niveau 6
07 mars 2007 à 13:10:46

je vien de voir un truc la

Quant jetait sur css en train de play !

G vu que il y avait des ami que javais supprimer il y a lomtemp mais ui etait hors ligne c bizarre ce steam ami

QUI A UNE SOLUTION 15 Euro aller

rocky39
rocky39
Niveau 6
07 mars 2007 à 14:13:12

Alors personne a trouvé la solution ? :svp:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
07 mars 2007 à 15:07:44

unknown veut dire inconnu donc bug de steam

BiG-FAT
BiG-FAT
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:22:52

Moi c´est pas unknow mais %friend%, tout mes contacts sont renommés comme ça.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
07 mars 2007 à 16:25:11

putain c´est quand même chiant steam..........

rocky39
rocky39
Niveau 6
07 mars 2007 à 18:13:04

Steam SuXor !! !

Pfff c´est gavant g rentre une super meuf et voila sa bug NONNNNNNNN !! !!!!!!!!!

La vidéo du moment