Bonjour apres avoir rentré un ami dans ma liste d´amis, je ne peut pas lui parler mais lui peux !! !
Dans ma liste d´amis je ne le trouve pas !
Quand il m´ecris sa m´ouvre une fenetre amis et sa mais qu´il n´ests pas conencter quand je veut lui repondre !
Exemple :
[unknown] non connecté : impossible d´envoyer le message.
Voir image ci-dessous :s
http://img259.imageshack.[...]steamdemerdehd8.png
Pourtant lui a tout essaye de me supprimé et tout mais sans plus et ce n´est pas avec que lui que j´ai le probleme !
Pourtant avec les autre ami tout marchent bien ...
Si vous pouvez m´aidez ce serai cool MERCI !! !