Salut en fait notre team recrute des joueurs , pour le LVL nous verrons cela lors du test mais il faut un minimum d´experience et il faut posséder un micro et etre un minimum dispo
interresse ? voici mon msn :
R.3.M.S_1082@hotmail.com