voila j´ai télécharger un tag sur fpsbananaet je ne sa pas comment le mettre...aidez moi SVP ...merci!
c´est bien parce que c´est toi ... alors tu mais ton steam en anglais , tu importe le grafitti que tu veut et tu le repasse en francais et coila
A+
Go to :http://forumfps.heberg-forum.net
la bas il te dise pas recherche
http://forumfps.heberg-forum.net