On est pas tes serviteurs pour que tu nous file des ordres.
Ici ça se passe comme ça :
1 - Recherche pour voir si le problème n´a pas été résolu ou déjà demandé sur un autre topic.
2 - Le cas échéant, créer un topic avec un nom explicite, une description précise du problème ainsi que les règles basiques de politesse (bonjour, svp, merci, au revoir).