bonjour, tout d´abord je tiens a vous dire que malgres les nombreux topic que j´ai rechercher je n´ai pas trouver de reponse, je me vois donc dans l´obligation d´en poster un ^^.
n´etant pas un pro de l´informatique le moindre probleme me fait dresser les cheveux sur la tête =D.
Cela faisant longtemp que je n´avais pas jouer a counter (donc lancer steam), et un jour je me suis dit "tiens et si j´y rejouait". je lance donc steam et une mise a jour se fait automatiquement.
logique me direz-vous vus que cela faisait environ deux mois que je n´y avait pas toucher.
mais a la fin de la mise a jour, la meme fenetre s´ouvre et un message du style apparait:
"ERROR: cant open file dghh.del...." ou quelque chose du genre.
j´essairais de trouver le temp de vous envoyer une photo pour que vous compreniez mieux ^^.
en remerciant par avance ceux qui se pencheront sur mon probleme =D.
oracle_of_games