CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Faites gaffe !

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
05 mars 2007 à 13:56:07

Salut !

Voilà, hier dans l´après midi, un mec du réseau amis m´a donné un lien en me disant que cétait le site de steam (fr) et qu´il y avait une nouvelles version : CSS : Ultimate v2.1 ...

Mais voilà, le site était (pas) vraiment Steampowered.fr avec les derniers messages dans le forum et la news disant que pour dl cette version il fallait utiliser les identifiants steam ... Je l´ai fait, le pw était bien en étoile mais voila je vois que sur steam mon resau amis a été suprimé et que je ne peux plus changé de pass ... C´est a ce moment la que j´ai compris, et sur msn j´ai des mec de ce réseau qui se sont fai niké par un connard de hacker, mais cela semblé tellement vrai il yavai des screens et tout ...

Donc si quelqu´un vous parle de CSS Ultimate, dites lui daller se faire ... Car vous allez vous faire pigonnez !
Je ne donne pas le liens, mais ca il y a steamupdate dedans ... Donc faites bien gaffe et ne faites confiances a personne :-)))

Bonne aprem´

bigcheese06
bigcheese06
Niveau 10
05 mars 2007 à 14:10:30

Oui c´est un faux site.
Fake très réussi il faut donc faire bien attention :)

GollUm1709
GollUm1709
Niveau 7
05 mars 2007 à 14:18:34

Exact ... Donc vous étes prévenus, en plus j´ai était trop con j´avai jamais entendu parlé de cte merde ...

J´i suis retourné et j´ai mis : Account : Jtencule_sale_hacker
Pass : Jténikéla ?

:lol:

-Larkos-
-Larkos-
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:35:29

login :Tu_tes_pas_fait_hacker_tu_es_juste_un_pigeon
Pw : Taniképersonne

amazing2
amazing2
Niveau 9
05 mars 2007 à 16:37:51

:)

"Ne donner jamais votre mot de passe et votre login" Ca vous dit rien? tampis

_evangelion_
_evangelion_
Niveau 10
05 mars 2007 à 16:39:33

Larkos +1

Lening3
Lening3
Niveau 10
05 mars 2007 à 17:20:54

On peut faire la même chose sur msn avec le " tu peux essayer ( vous lui donnez une fausse page ) d´ouvrir la boite de message avec ton compte parce que moi j´arrive pas? " et après il entre tout on va sur une autre page et on obtient tout ; c´est pas nouveau :)

insight
insight
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:56:12

Un mec m´a envoyé le lien de ce site mais bon j´avais pigé l´astuce donc j´ai mis
login: salehackeurdem*rde
pw: vatefairefo*tre

chouff-chouff
chouff-chouff
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:04:09

Klr, le nombre de fois qu´on a dit et redit, jamais donner vos identifiants jamais..;Enfin ici ca part d´une bonne action à voir celle de nous prévenir merci quand même sait jamais qu´un noob passe sur le forum il sera informé...-.-

kawazaki_4
kawazaki_4
Niveau 4
05 mars 2007 à 21:10:51

passé le lien jvai me defoulé!!!

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
05 mars 2007 à 21:21:18

moi aussi!!!!!!!!!!!!!

gunlink62
gunlink62
Niveau 1
07 mars 2007 à 09:49:09

slt all,
je me suis fais hacker mon steam par un sale noob.
En fait c´est un gars qui recrute, attention voici son msn: selkio-qgz@hotmail.fr
vous pouvez vous défouler sur son msn et il a un site mais je n´ai plus l´adresse. Il m´a demandé mon login et mon pseudo dans le jeu. Je lui ai donné, j´ai mm pas donné mon mot de pass et le mec il a reussit à me chourer mon compte. Donc faites attention à ce mec, sa team c´est qgz.
Voila, faites attention, défoulez vous sur son msn.

insight
insight
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:44:30

Faites attention à un certains Rugby Man, c´est lui qui a essayer de me niqu* en me donnant l´adresse du faux site. Je vois bien qu´il fais parti du "projet", la preuve : il m´a effacé de ses amis juste après...

Soldier11593
Soldier11593
Niveau 8
07 mars 2007 à 15:31:41

En faite on la fait a 2 potes, mai les 2 on effacer leur Historique.. si quelqin me dise quelle est le lien :svp: comme ca je ferai toujour attention a sela. :merci:

La vidéo du moment