Bonjour a tous, J´aimerais savoir s´il y a quelque chose d´autre a faire pour voir mieux dans de_train car meme en mettant ma luminosité au max. Je ne vois toujours pas terrible sur le site interieur. Merci
bigcheese06
Niveau 10
05 mars 2007 à 11:59:11
Appuis sur "f"
insight
Niveau 10
05 mars 2007 à 12:10:36
Règle la luminosité
Rapha2
Niveau 8
05 mars 2007 à 12:11:12
... je pensais plutôt a une reponse dans la console
bloods_
Niveau 7
05 mars 2007 à 12:34:45
ui c est vrai que c est assez chiant ce pb sur mon pc car quand t augmente la luminosité de ton ecran etc... bah tu vois mieux sur de_train apres tu vas sur d2.
et en war tu met la torche aussi?? lol
Pqulo
Niveau 6
05 mars 2007 à 18:14:01
ces vrai que ces teriblement dificile de decendre le luminozité quand tu va changer de map ////
OMAGAD I AGREE. vasi go msn stop cs ok ?
nb_
dark_gaia
Niveau 8
05 mars 2007 à 21:40:13
Augmente la luminosité de ton écran :o
nitros_22
Niveau 5
05 mars 2007 à 22:44:17
[boulet]
Achette une Night Vision ^^ -> Discret Met la torche -> Moin Discrtet