voila pendans que mon autre topic continue a marché je crer celui-ci pour poser une question:
aurier vous un bind ou alias pour quand j´appuis sur ma touche marcher le personnage continue a marcher sans que mon doigt reste appuyer sur cette touche justement
et si vous n´aurier pas une commande ou bind ou alias ect... pour que quand j´appuie sur une touche le saut se mete sur ma molette et quand je rappuie sur cette touche et bien il se remette sur space
voila merci d´avance byebye