Bonjour à tous , je souhaite crée une team CSS , une team FUN mais qui contient quand meme de bon joueurs . Pour l´instant je n´ai encore rien crée pour la team , ni site ni serveur mais je compte sur les gens interréssé pour m´aider à la création de la team , comme ca tous le monde sera ok pour le site , le nom de la team...
pour me contacter si cela vous interresse mon MSN : R.3.M.S_1082@hotmail.com