alors voila je vous expose un truc simple mais qui a aider enormement de personne .Cela consiste a mettre a jour le plotes.Vous me direr comment faire ba c simple .Il faut aller dans demarrer trouver licone poste de travail faire un clique droit gerer.vous verer une fenetre apparaitre.vous aller dans gestionnaire des peripheriques chercher carte graphique appuyer sur le plus clique droit sur la carte mettre a jour le pilotes et faire ce qui est recommander.voila cela ma permit daider une centaine de personne.jespere que s vous aiderait et veuiller poster des commentaire pour cela que sa a marcher.merci a vous