CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config pc...

Gtamanff10
Gtamanff10
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:17:09

Voilà je voudrais me racheter un pc et j´aimerais savoir si la config suivante est bien.
Ou si vous conaissez des sites qui vendent des bonnes unité centrales . merci d´avance
_______________________________________

Système d´exploitation Microsoft Windows XP Media Center en version pré-installée uniquement.
Processeur : Intel Pentium D 920 (2.8 Ghz).
Chipset : Intel 945P.
Carte mère : Asus P5LP-LE.
Mémoire vive : 2 Go (4 x 512) DDR SDRAM (4 Go max.).
Disque dur : 200 Go SATA, 7200 rpm.
Lecteur/Graveur de DVD double couche 16x (+/-)R/RW (+/-)R DL, LightScribe.
Interface de réseau : 10/100 Base-T intégrée, Wi-Fi 802.11b/g.
Carte Tuner : Carte tuner TV avec tuner FM et télécommande.
Carte graphique : ATI Radeon X1300 Pro (256 Mo), sorties S-Video/DVI/VGA.
Audio : Realtek ALC 882 (7.1), compatible Dolby Pro Logic II.
Lecteurs de cartes mémoires : Compact Flash I et II, SmartMedia, Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMediaCard, Secure Digital, Micro Drive, XD Picture Card.
Ensemble clavier souris.
3 ports PCI (dont 1 disponibles).
Port PCI-Express x16 (non disponible).

INTERFACES
6 ports USB 2.0 (dont 2 en façade).
2 port FireWire IEEE 1394 (dont 1 en façade).
Port parallèle.

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:19:25

bah heu ca marchera vite fait pour CsS mais pas plus lol

elle doit meme pas couté 400 la tour la xD

Gtamanff10
Gtamanff10
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:22:08

ben tu me conseillerais quoi?

Gtamanff10
Gtamanff10
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:38:14

et ca c´est bien?
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/24918-XFire.html

looba
looba
Niveau 10
04 mars 2007 à 18:53:47

oui

f1sT
f1sT
Niveau 7
04 mars 2007 à 19:11:51

Andromik stop de dire de la mrd

Css tournera dans de plutot bonnes conditions avec la premiere cfg

Contrairement a ce que bons nombre de gens dises, il n´y a en aucun cas besoin d´un config de competition pour jouer à css (loin de là)

A titre d´exemple je te donne ma config :

AMD ATHLON 3000+
ATI RADEON 9200SE
256mo DDR de ram

:ok:

Nico91FR
Nico91FR
Niveau 10
04 mars 2007 à 19:42:30

mwa je dis vive geforce :p

Sinon oui CSS tournera très bien avec ta 1ere config , moi sur mon ancien pc j´avais une carte graphique 64 mo et ça tournait quand même ^^ .

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
04 mars 2007 à 20:08:34

Lol c´est clair ca tourne tranquille !

avant j´avais un AMD2700+,512DDR2, et une FX5200 et ca tournai trankil deja !
En plus ca pompe surtout de la connection internet !
Donc si t´a une bonne conenxion c´est bon :)

Si tu veix vraiment etre sur tu peux toujours acheter ca :

http://www.alienware.fr/product_detail_pages/Aurora_ALX/Aurora_specs.aspx?SysCode=PC-FR-AURORA-ALX-R7&SubCode=SKU-DEFAULT#pdp-nav

ou meme un autre du meme constructeur t´a le choix :p

:cool:

:ange:

Gtamanff10
Gtamanff10
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:41:40

Ok merci tout le monde .

Et avec celui là :
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/24918-XFire.html

car il me tente bcp par rapport a la première cfg

f1sT
f1sT
Niveau 7
04 mars 2007 à 20:45:29

http://www.materiel.net/c[...]au/24918-XFire.html

Il est mieux que le premier !

Donc a la limite, si t´as la tune... prends celui là ^^

Gtamanff10
Gtamanff10
Niveau 10
04 mars 2007 à 20:46:05

Ok jle prend alors :p

Andromik-Corp
Andromik-Corp
Niveau 10
05 mars 2007 à 00:45:13

f1st : j´ai jamais dit que ca tournais pas, dans de bonnes conditions pour moi c´est au moins 1280, avec tout en moyen/haut et un anticrenlage de 2X quand meme

La vidéo du moment