Voilà je voudrais me racheter un pc et j´aimerais savoir si la config suivante est bien.
Ou si vous conaissez des sites qui vendent des bonnes unité centrales . merci d´avance
_______________________________________
Système d´exploitation Microsoft Windows XP Media Center en version pré-installée uniquement.
Processeur : Intel Pentium D 920 (2.8 Ghz).
Chipset : Intel 945P.
Carte mère : Asus P5LP-LE.
Mémoire vive : 2 Go (4 x 512) DDR SDRAM (4 Go max.).
Disque dur : 200 Go SATA, 7200 rpm.
Lecteur/Graveur de DVD double couche 16x (+/-)R/RW (+/-)R DL, LightScribe.
Interface de réseau : 10/100 Base-T intégrée, Wi-Fi 802.11b/g.
Carte Tuner : Carte tuner TV avec tuner FM et télécommande.
Carte graphique : ATI Radeon X1300 Pro (256 Mo), sorties S-Video/DVI/VGA.
Audio : Realtek ALC 882 (7.1), compatible Dolby Pro Logic II.
Lecteurs de cartes mémoires : Compact Flash I et II, SmartMedia, Memory Stick, Memory Stick Pro, MultiMediaCard, Secure Digital, Micro Drive, XD Picture Card.
Ensemble clavier souris.
3 ports PCI (dont 1 disponibles).
Port PCI-Express x16 (non disponible).
INTERFACES
6 ports USB 2.0 (dont 2 en façade).
2 port FireWire IEEE 1394 (dont 1 en façade).
Port parallèle.